Collèges les Giraudes

À la Une :

Graff et Battle (cliquez sur ce lien)

mardi 16 décembre 2014, par Administrateur

Le collège des Giraudes a arboré les couleurs du street art lors des deux dernières épreuves des Jeux Olympiques.

Le 27 novembre, c’est le GRAFFITI qui était à l’honneur : Les participants ont soumis leurs maquettes au vote des élèves du collège. L’œuvre qui a récolté le plus de voix sera peinte en taille réelle sur un mur de la cantine.

Le 9 décembre, c’est un BATTLE de hip hop qui s’est déroulé : seuls ou en équipe, les élèves se sont affrontés en musique avec des pas de danse et des acrobaties !

Prochain rendez vous : la semaine du 12 janvier pour la grande course d’OGNI (Objets Glissants Non Identifiés) !

Atelier Photos (cliquez sur ce lien)

mardi 16 décembre 2014, par Administrateur

Les premiers élèves de l’ATELIER PHOTOS ont commencé l’initiation à la technique, prise de vue,…

Ils ont participé aux récentes épreuves des JO des Giraudes – GRAFF et BATTLE en tant que reporters.

Il reste 4 places ; il est encore possible de s’inscrire.

Repas de fin d’année (cliquez sur ce lien)

mardi 16 décembre 2014, par Administrateur

Une fois de plus, le repas de fin d’année a été un succès. MERCI à Nano et toute son équipe pour nous avoir régalé.

Epreuve Agility (cliquez sur ce lien)

mardi 16 décembre 2014, par Administrateur

L’Agility Chrono, 3ème épreuve des J.O du collège des Giraudes, s’est déroulé lundi 10 novembre. Un défi qui a réuni plus de 60 participants et participantes autour de trois ateliers : empiler des boulons à l’aide d’une baguette chinoise, souffler un jeu de cartes sur un verre retourné en n’en laissant plus qu’une, déplacer 40 gobelets du haut d’une pile vers le bas de cette pile. Tout cela, en 60 secondes ! Un moment convivial, ambiancé par un large public et qui a permis aux 4°A de prendre la tête des jeux !

Les nouveautés

jeudi 18 décembre 2014

Menu du 05 janvier au 09 janvier 2014 Nouveau !

jeudi 20 novembre 2014

JO des Giraudes

lundi 13 octobre 2014

jeudi 9 octobre 2014

Permanences Conseillère d’Orientation Psychologue
Ce site a reçu 75 375 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 60 visites par jour
Maximum : 3 janvier 2012 (500 visites)

Collège les Giraudes, 6 rue de écoles  - 05120 l'Argentière la Bessée — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 18 décembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014